Rentabilisation de la Scandinavie en un mois !
  
Le voyage
 

Au début de l'année scolaire 2010, la voyageuse Evangéline décide de partir visiter le monde l'été d'après... Quelle destination lui donne le plus envie??? Le choix se porte vers la nature... oh oui une grande bouffée d'air... des paysages à la vue époustouflante... une envie se dessine.. des renseignements se prennent... et peu à peu le choix s'assure et devient sûr: ce sera la SCANDINAVIE!

 Elle en parle à son amie de toujours, qui est la première à laquelle elle pense pour un tel voyage, celui qu'elle imagine, pour apprécier autant qu'elle la magnificité de ce que la terre peut apporter à nos yeux: Floette.

 

 "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII triple oui oui oui" sans hésitation répond-elle. 

 

C'est parti pour l'achat des guides du routard et une année de préparation (bon pas très très poussée avouons le !)

 

Vous avez été nombreux à vouloir suivre nos petites aventures, les voici donc!!  Car devant ce que nous avons vécu, nous n'avons cessé de penser à vous chers amis. Car devant la grandiosité, tout ce que l'on pense est indescriptible, tout ce qu'on voit n'est pas transmissible, tout ce que l'on pense c'est qu'on ne pourra jamais partager à la hauteur qu'il le faudrait, la puissance de la nature. 

 Pourtant nous allons essayer. Mais sachez qu'il faut le conjuguer à la puissance 1000 (au moins oui oui!)

 Sur ce, c'est parti pour la destination SCANDINAVIE !!